Politique de retour et de remboursement

Articles remboursables

  1. Délai:

    • Les retours sont acceptés dans un délai de 10 à 12 jours ouvrables à compter de la date de livraison.
  2. Défaut ou dommage :

    • Si le produit est endommagé ou défectueux, nous accepterons le retour.
    • Veuillez envoyer par courrier électronique des photos du produit montrant le défaut ou le dommage à info@racersarena.com avant de traiter le retour.
    • Dans de tels cas, nous vous rembourserons le montant total .
  3. Problèmes de taille :

    • Problème côté acheteur : si la mauvaise taille est commandée par l'acheteur, 30 % du paiement sera déduit du remboursement.
    • Erreur du côté du vendeur : si nous livrons la mauvaise taille, le montant total sera remboursé et le produit devra être retourné.
  4. État du produit :

    • Le produit doit être retourné dans son état d'origine et avec un emballage similaire .
  5. Frais de livraison :

    • Les frais de retour sont à la charge du client.

Articles non remboursables

  1. Produits personnalisés :

    • Les produits avec des personnalisations telles que la taille, la couleur, les logos ou les badges ne sont ni remboursables ni retournables .
    • Toute modification de la conception du produit d'origine demandée par le client rendra le produit inéligible au retour.
  2. Bottes et gants :

    • Les retours ou remboursements ne sont pas acceptés pour les bottes et les gants.
    • Cependant, s'il y a un défaut ou un dommage, nous vous rembourserons 100% du montant lors du retour.

Processus de remboursement

  • Les remboursements seront traités sur le même compte utilisé pour le paiement (PayPal, carte de crédit ou carte de débit).
  • Le délai de traitement est de 6 à 8 jours ouvrables après réception du produit retourné.
  • Bien que nous offrons la livraison gratuite dans le monde entier , les frais d'expédition initiaux que nous engageons seront déduits du montant du remboursement .

Comment retourner ?

  1. Pour les dommages ou les défauts, envoyez des photos du produit par courrier électronique à info@racersarena.com .
  2. Notre équipe du service client vous répondra dans les 24 heures pour vous aider dans le processus de retour.